R. MARTY usurpateur dévoilé.

L'OPA associative voulue par Richard Marty et A. Pa. (se présentant sur Facebook sous le nom de Georges Savoire), avec des suivistes tel : Eric Ancely, est tombée à l'eau.

Après avoir fait exploser la Grande Loge Égyptienne de France, pour, en dehors de toute légalité se déclarer : Grande Loge Égyptienne Régulière de France et déposant ce titre à l'INPI.

Après de multiples allers et retours, la réponse de l'INPI est claire.

Impossibilité pour Monsieur Marty d'utiliser ce titre sur n'importe quel support papier et informatique, titre portant à confusion avec la Grande Loge Égyptienne de France.

Ce qui est assimilé à une usurpation d'identité sociale.

Les rats ont donc quitté le navire et nous voyons apparaitre maintenant à la place de la Grande Loge Égyptienne Régulière de France, une " Grande Loge Orientale Régulière de France ", dépendant d'un ordre sorti tout droit du chapeau, sans aucune filiation Égyptienne,  " Ordre Maçonnique Oriental de Memphis- Misraïm ".

Gérard Kloppel et Robert Ambelain doivent se retourner dans leurs tombes.

Forte de la décision de l'INPI, la Grande Loge Égyptienne de France peut maintenant réagir officiellement pour demander réparation des dommages subits, du fait de ces individus dont le dernier cité, n'a pas hésité à voler le matériel de la Grande Loge Égyptienne de France en compagnie du deuxième cité, matériel prêté à la Loge Alexandrie d’Égypte sise à saint Germain en Laye.

A la question: ces individus sont t'ils dignes d'être francs Maçons ?

La seule réponse est : NON.

×