Le ridicule ne tue pas

Richard Marty, qui se présente toujours, dans la plus totale irrégularité, comme Grand Maître de la Grande Loge Égyptienne Régulière de France (il vaux mieux dire irrégulière), convoque des membres de la Grande Loge Égyptienne de France, pour "Les juger", convocations faites, au nom de l'Ordre Maçonnique Oriental de Memphis Misraïm et de la Grande Loge Égyptienne Régulière de France, Organisations pour lesquelles, les personnes convoquées, n'ont jamais été membre, étant donné qu'elles n'ont adhéré, qu'au Régime Égyptien de Memphis & Misraïm et à la Grande Loge Égyptienne de France.

Cherchez l'erreur.

Heureusement que le ridicule ne tue pas !!!.

Il affirme sur différent supports du net, que la Grande Loge Égyptienne de France se serait transformée le 10 mai en Grande Loge Régulière avec l'accord du Souverain Sanctuaire International (SSI), (obligé, conformément à la réglementation), alors qu'il faisait une demande au dit SSI le 27 juillet, soit trois mois et 17 jours après, pour une réunion extraordinaire avec comme point N° 1 : Proposition de modifier le nom Grande Loge Égyptienne de France (G.L.E.D.F.) en rajoutant : Régulière. Le nouveau nom serait donc : Grande Loge Égyptienne Régulière de France (G.L.E.D.R.F.).

Cherchez encore l'erreur.

Il eut fallut également, si une telle décision avait été prise par le SSI (ce qui n'est pas le cas), la convocation d'une assemblée générale extraordinaire de l’association civile "Grande Loge Égyptienne de France", pour valider le nouveau titre et pouvoir l'utiliser.

En conséquence, Richard MARTY pratique le faux, l'usage de faux et l'usurpation d'identité sociale.
Bien entendu, nous disposons de toutes les preuves écrites.

Là encore le ridicule ne tue pas !!!.
Malgré que l'OPA (Hostile) ai été ratée, il persiste et signe, ce qui devient de la bouffonnerie.

De plus, pour cacher ses propres turpitudes et faire un écran de fumée, il accuse les autres de toutes les exactions possibles, sans négliger la délation.
Cet individu, peut il encore, être considéré comme Franc Maçon alors qu'il a renié tous ses serments ? ? ?