Balustre reçu le 15/10/14

Toujours de quoi sourire, ou plutôt pleurer.

Une lettre recommandée de deux pages qui vient de mettre adressée, ce jour, par R. M. sous le titre de balustre.

Un document aux incohérences multiples, aux faux éhontés, une parodie de la réalité des faits pour la quasi totalité.

Tout cela est clairement expliqués dans les différentes pages du site, et je tiens à disposition tous les éléments matériels de preuve au service des membres de l'Obédience, je précise, ceux de la Grande Loge Égyptienne de France et non Grande Loge Égyptienne régulière de France, pour ne pas dire irrégulière.

Ce balustre est envoyée sous le titre de :

Ordre Maçonnique Oriental de Memphis - Misraïm et Grande Loge régulière de France.

Je ne connais pas ces institutions, qui n’existent pas, sauf dans le rêve de certains.

En plus, ces gens, se présentant comme représentant d'organismes sortis de nul part, me convoque le 25 octobre à 11 H à Nice.

Je n'ai légalement, aucune obligation à me plier à une telle demande, pour cause, ces deux références n'ont aucune existence juridique.

Si ces gens voulaient avoir la capacité de gérer une Obédience ou un Ordre quel qu'il soit, ils devraient commencer par apprendre quelques base du droit, afin d'essayer d'être en mesure de le respecter.

La question est donc :

Pourquoi s'entêtent ils à vouloir faire une OPA sur le REMM et la GLEDF, sans avoir le courage de l'exprimer clairement ?

Une première réponse peut être donnée : Dans le cadre d'une autre obédience, ils perdent la filiation Ambelain/Kloppel.

S'ils veulent créer leur propre Obédience avec leur propre Ordre, libre à eux, là encore, qu'ils le disent clairement et quittent officiellement le REMM et la GLEDF.

Je précise également, qu'une demande d'annulation de la déclaration INPI de R. M., au nom de l'association la Concorde, pour le titre Grande Loge Égyptienne régulière de France, est en cours, sachant que l'association la Concorde indique précisément dans ses statuts :

Association : LA CONCORDE.

Identification R.N.A. : W061001873
No de parution : 20100036
Département (Région) : Alpes-Maritimes (Provence-Alpes-Côte-d'Azur)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Grasse.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la sous-préfecture de Grasse. LA CONCORDE. Objet : gestion pour le groupe de Cannes des ateliers maçonniques du 1er au 33ème degré, dépendants de la structure maçonnique fédérale dénommée "Grande Loge Égyptienne de France (ou encore GLEDF)

C'est donc l'échec, plus que probable, de cette démarche et il en sera de même pour une déclaration associative en préfecture, s'ils en font la demande.

Enfin, pour sourire un peu, spécialiste de la psychologie en retraite, je me permet de vous préciser que cela relève du syndrome de la cage.

Pourquoi ?

Quand vous enfermez un animal dans une cage, qu'il n'a plus la possibilité de sortir, que fait il ?

La comparaison : A. et R. se sont enfermés dans une procédure de non droit, et ne veulent pas avouer leur erreur, ils ne savent donc plus comment s'en sortir, alors que font ils ?

Comme tout animal enfermé dans une cage, ils crient et donnent des coups de pattes avec les griffes sorties de tous les cotés et comme ils ne sont pas réellement dans une cage, ils essayent d'entrainer avec eux un certain nombre d'autres en les bernant par des vociférations empreintes de la plus grande réalité, alors que ce ne sont que des faux.

C'est sans doute cela qui est digne de Francs-Maçons possédant un 95ème degré initiatique.

Le seul message que je peux transmettre à tous, est : Analysez les faits, n'hésitez pas à posez les questions que vous souhaitez.

Tout est clair dans ce qui à été fait depuis début 2009, date où, avec l'aide de notre avocat T., nous avons combattu l'injustice mise en place par castelli.

Je suis toujours joignable au même numéro.

 

×